AirPods

Plus magiques que jamais.

Temps de conversation augmenté, activation vocale de Siri et nouveau boîtier de charge sans fil. Les nouveaux AirPods sont des écouteurs sans fil, et sans commune mesure. Retirez-les de leur boîtier et ils fonctionnent tout de suite avec tous vos appareils. Portez-les à vos oreilles et ils se connectent immédiatement pour vous faire profiter d’un son de haute qualité parfaitement détaillé. Plus que géniaux, ils sont magiques.

Réserver

Sans fil et sans égal.

Après une configuration en un seul geste, vos AirPods s’activent automatiquement et restent toujours connectés1. Pour les utiliser, c’est tout aussi simple. Les AirPods détectent quand vous les placez à l’oreille et mettent en pause ceque vous écoutez dès que vous les retirez. Et que vous connectiez vos AirPods à votre iPhone, votre Apple Watch, votre iPad ou votre Mac, l’expérience est toujours sensationnelle.

Demandez-le à Siri.

Il n’a jamais été aussi simple de vous adresser à votre assistant personnel préféré. Dites juste « Dis Siri » pour obtenir un coup de main, sans avoir à vous préoccuper de votre iPhone2.

Des performances inouïes.

Dotés de la nouvelle puce d’écouteurs H1 conçue par Apple, les AirPods bénéficient d’une connexion sans fil plus rapide et plus stable — jusqu’à 2x plus rapide quand vous passez d’un appareil actif à l’autre3 — et d’un temps de connexion 1,5x plus rapide pour les appels téléphoniques4. La puce H1 permet aussi l’activation vocale de Siri et une réduction de 30 % du temps de latence pour les jeux vidéo5. Alors, que vous jouiez, écoutiez de la musique ou suiviez un podcast, vous bénéficiez toujours d’une qualité de son optimale.

Ils savent quand vous parlez.
Un accéléromètre vocal détecte que vous êtes en train de parler et collabore avec des micros à technologie de beamforming pour filtrer le bruit extérieur et se focaliser sur votre voix.

Ils savent si vous écoutez.
Des capteurs optiques et des accéléromètres de mouvement s’associent pour gérer automatiquement l’audio, ouvrant les micros pour les appels téléphoniques et pour l’activation de Siri. Ils permettent aussi aux AirPods d’acheminer le son dès que vous les avez à l’oreille. Vous pouvez porter les deux AirPods ou juste un seul. Et lorsque vous écoutez de la musique, un double toucher suffit pour lancer la lecture ou passer au morceau suivant.

Le reposer, c’est le recharger.

Avec le nouveau boîtier de charge sans fil, il suffit de poser le boîtier sur une station de charge compatible Qi pour qu’il se recharge. Et c’est tout. Le témoin LED à l’avant du boîtier vous confirme que vos AirPods se rechargent. Et si vous n’avez pas de station de charge à proximité, vous pouvez utiliser le port Lightning.

24 heures de liberté.

Les AirPods offrent 5 heures d’écoute, une performance unique sur le marché, et jusqu’à 3 heures de conversation, le tout à partir d’une même charge. Et ils peuvent vous accompagner partout, grâce à leur boîtier qui permet plusieurs recharges et livre plus de 24 heures d’autonomie. Besoin d’une recharge express ? Replacez les AirPods dans leur boîtier pendant 15 minutes et obtenez jusqu’à 3 heures d’écoute et 2 heures de conversation. Pour vérifier l’état de la batterie, approchez les AirPods de votre iPhone ou demandez à Siri « Quel est le niveau de batterie de mes AirPods ? ».

Configuration instantanée.
Emballement immédiat.

Les AirPods se connectent tout de suite à votre iPhone ou Apple Watch, et le son bascule de manière fluide d’un appareil à l’autre. Vous voulez écouter le son de votre Mac ou votre iPad ? Sélectionnez les AirPods sur ces appareils1. La configuration est facile, et les résultats… magiques.

  • AirPods (3ᵉ génération)

    À partir de 199,00
  • AirPods (2ᵉ génération)

    149,00 Réserver

1. Nécessite un compte iCloud et macOS Sierra, iOS 10 ou watchOS 3.

2. Siri n’est pas disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, et les fonctionnalités proposées peuvent varier en fonction des zones géographiques. Accès à Internet requis. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

3. Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

4. Comparé à des écouteurs stéréo sans aucun fil.

5. Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Les AirPods ont été rechargés pendant 30 minutes, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

6. Tests réalisés par Apple en août 2016 sur des prototypes d’AirPods avec préversions logicielles, associés à des prototypes d’iPhone 7 avec préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 %. Les tests de 15 minutes de charge ont été réalisés en rechargeant des AirPods déchargés pendant 15 minutes, puis en lisant du contenu audio jusqu’à l’arrêt du premier AirPod. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.