Apple en entreprise

Votre métier, notre expertise

Découvrez des outils intuitifs, performants et agréables à utiliser en entreprise.

En travaillant avec un Apple Premium Reseller de proximité, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour choisir les produits sur-mesure pour votre activité, ainsi que des conseils pour optimiser leur utilisation dans votre environnement de travail.
Vous avez également l’assurance de travailler avec un partenaire de confiance, qui connait parfaitement les produits Apple, leurs fonctionnalités et leurs spécificités.

Nos experts Apple peuvent vous aider à configurer et  à personnaliser vos appareils, à transférer vos données depuis votre ancien équipement et à vous fournir un support technique si besoin.

Sauvegarde et sécurité

Afin de toujours proposer des solutions en lien avec vos besoins, nos experts Apple peuvent vous proposer de l’infogérance, c’est-à-dire l’externalisation de la gestion de votre système information par un prestataire informatique tierce. De plus, sauvegardez vos données grâce au NAS relié à votre réseau et stockez-les. le NAS permet une sauvegarde informatique sécurisée et performante.

Nos experts gèrent vos installations réseaux afin de prendre en compte les normes actuelles telles que l’enregistrement de vos données et le respect des mesures RGPD.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

DXM se met à votre disposition pour vous accompagner sereinement et durablement dans votre démarche d’équipement Apple pour votre entreprise.

Des besoins spécifiques, une réponse adaptée.

Nous sommes capables de répondre de façon ciblée et cohérente à vos besoins :

  • Conseil audit
  • Déploiement
  • Location évolutive
  • Formation
  • Assistance
  • Infogé
  • rance

Nos contrats

Nos contrats DXM sont annuels et destinés aux sociétés. Ils proposent divers avantages et services suivant l’offre choisie.

  • Traitement prioritaire
  • Assistance téléphonique
  • Diagnostic / dépannage à distance
  • Infogérance planifiée
  • Intervention / assistance sur site
  • Main d’œuvre en atelier
  • Couverture des pièces

Les contrats DXM maintiennent vos équipements en parfait état et leur donnent une valeur optimale de revente. Ils permettent d’optimiser la garantie proposée par Apple et d’assurer une réparation prioritaire.
Les tarifs indiqués sont valables uniquement pour des Mac ou serveur Mac âgés de 0 à 3 ans. Pour en bénéficier, il faut au préalable avoir souscrit l’AppleCare.

En cas d’intervention par prise de contrôle à distance, le technicien effectuera uniquement l’intervention demandée. Il n’accédera pas aux autres éléments de votre machine, non nécessaires à la prestation. Avant toute intervention, il est acquis que le client aura effectué une sauvegarde des données de la machine, dans le cas inverse, il est impératif d’en prévenir le technicien lors de la prise de rendez-vous et/ou avant le début de celle-ci.

Nous contacter

DXM HelpDesk

Vous avez besoin de support informatique pour vos produits Apple ?
Vos employés ne maîtrisent pas (encore) à 100% les nombreuses fonctionnalités de Mac ?
Vous rencontrez des difficultés de paramétrage, d’utilisation ou bien vous voulez tout simplement tirer le meilleur parti de votre système Mac OS ou iOS ?

DXM Solutions Support Client est alors votre partenaire par excellence !

Contactez-nous pour découvrir nos formations.

 

Vos contacts