Retrait Drive

Disposition face au Covid-19

Durant la période de confinement, nous assurons un service restreint afin de répondre à vos besoins.

 

Retrait en mode Drive
sans contact physique à notre agence de Cesson-Sévigné
du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h

ou frais de port offerts.

Les étapes pour commander sur dxm.fr

Achat

La boutique au 3 rue Bragard – 35510 Cesson-Sévigné passe en mode Drive.
Voici comment ça se passe :

1

Je vais sur www.dxm.fr

2

Produits neufs

Une fois mes produits choisis,
je valide mon panier.

3

Produits d’occasions

Je remplis le formulaire et indique le nom,
la référence et le prix du produit choisi.

4

Prise de contact

Un conseiller me contacte
pour finaliser ma commande et effectuer le paiement en ligne.

5

Retrait Drive sans contact

Je me déplace muni de mon attestation dérogatoire chez DXM au 3 rue Bragard – 35510 Cesson-Sévigné

6

Marchandise mise à disposition

Toutes les précautions sanitaires sont prises pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs.