AppleCare+ pour casques et écouteurs

À partir de 39,00

Service et assistance

L’AppleCare+ est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et une garantie matérielle pour les AirPods, les écouteurs Beats ou les casques Beats couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €. La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+. La couverture n’inclut pas le vol ou la perte de votre appareil.

Les avantages de l’AppleCare+ s’ajoutent à vos droits en tant que consommateurs et consommatrices d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français, et à vos droits d’obtenir le remboursement du produit ou de garder le produit et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.

Comment profiter de l’AppleCare+

Ajoutez-le à votre panier au moment de valider votre commande d’un nouveau casque ou de nouveaux écouteurs.

Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre casque ou de vos écouteurs (la date d’achat de votre casque ou de vos écouteurs correspond à la date d’expédition et de facturation de votre commande) :

  • En ligne
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez fournir une preuve d’achat)

Assistance technique centralisée assurée par nos expertes et experts

L’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des expertes et experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes en un coup de fil.

  • Accès prioritaire aux expertes et experts Apple
  • Service de remplacement express
  • Services locaux de réparation Apple en Europe

Garantie matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre casque ou de vos écouteurs pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 €, et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

  • Vos AirPods, écouteurs Beats ou casques Beat
  • La batterie
  • Le câble de charge USB inclus

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+, les expertes et experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre casque ou vos écouteurs :

  • Siri
  • Connectivité Bluetooth

Remarques importantes

Pour obtenir des informations complètes sur les produits, consultez les Conditions générales et la politique de l’AppleCare+ et les Conditions commerciales d’Apple.

L’AppleCare+ n’est pas disponible à Monaco, dans les DROM, les TOM et les PTOM.