Beats Flex

49,95

Présentation

Flex en toute circonstance

Dans vos oreilles ou autour de votre cou, les écouteurs Beats Flex vous accompagnent partout. Vous pouvez écouter de la musique, prendre des appels ou parcourir les réseaux sociaux sans jamais être pris de court. Les écouteurs magnétiques simplifient l’écoute en déclenchant automatiquement la lecture lorsqu’ils sont dans vos oreilles et en la mettant en pause lorsque vous les attachez autour du cou¹. Le câble Flex-Form offre un confort optimal de par sa conception durable en Nitinol, et les quatre tailles d’embout disponibles vous permettent d’ajuster les écouteurs à votre guise. Et quand vous ne les portez pas, les écouteurs magnétiques sont équipés d’un câble anti-nœuds qui vous permet d’enrouler facilement les Beats Flex dans votre poche ou dans votre sac.

Vous vous arrêtez. La musique aussi

Moins de recharge. Plus de flexibilité. Les écouteurs Beats Flex offrent jusqu’à 12 heures d’autonomie pour une utilisation tout au long de la journée. De plus, avec la technologie Fast Fuel, quand la batterie est faible, 10 minutes de charge vous offrent jusqu’à 1,5 heure d’écoute supplémentaire².

Tout pour un son Premium

L’acoustique à double chambre et le transducteur multicouches exclusif des Beats Flex permettent d’obtenir une séparation stéréo exceptionnelle avec des basses riches et précises. Les micro-aérations découpées au laser soulagent la pression sur les oreilles, et l’angle optimisé du transducteur garantit un son clair et net. Un processeur numérique avancé optimise les signaux audio pour vous faire profiter d’une expérience d’écoute précise et riche en émotions. Il en résulte un son intense et puissant qui vous inspirera tout au long de la journée.

Connectez-vous

Restez connecté, peu importe où votre journée vous emmène. Grâce à la technologie Bluetooth® classe 1, les Beats Flex vous offrent une portée sans fil plus élevée et moins de pertes de connexion. Un micro intégré avancé permet de réduire le bruit du vent pour améliorer la clarté de la voix et les performances d’appel. Les commandes intégrées vous permettent de régler le volume, mais aussi de gérer la musique, de prendre des appels ou d’activer l’assistant vocal.

Équipés de la puce Apple W1

La puce Apple W1 intègre naturellement les Beats Flex dans votre environnement de produits Apple. Il vous suffit de les allumer et de les tenir près de votre iPhone ou de votre iPad.³ À partir de là, vous pouvez utiliser vos Beats Flex avec n’importe quel appareil Apple synchronisé avec iCloud afin de basculer naturellement d’un produit à l’autre, de vérifier l’état de la batterie ou de partager ce que vous écoutez avec quelqu’un d’autre par le biais du partage audio.

Écoutez à deux

La fonctionnalité Partage audio vous permet de partager ce que vous écoutez via les Beats Flex avec un autre casque ou d’autres écouteurs Beats ou des AirPods⁴. Musique, podcast ou même film, certaines choses sont bien meilleures lorsqu’on les vit à plusieurs. Depuis un iPhone, un iPad ou une Apple TV, vous pouvez maintenant partager l’audio et contrôler le volume sur chaque appareil. Il vous suffit pour cela d’approcher de votre appareil Apple la deuxième paire d’écouteurs ou le casque Bluetooth compatible. La connexion se fait d’un simple geste. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est écouter, ensemble.

Caractéristiques techniques

Compatibilité