Comparez les produits de la gamme Watch

Quelle Apple Watch vous faut-il ?

Series 6

SE

Series 3

GPS

GPS

GPS

Aluminium

Aluminium

Aluminium

Boîtier de
40 ou 44 mm

Boîtier de
40 ou 44 mm

Boîtier de
38 ou 42 mm

Écran Retina toujours
activé 30 % plus grand
que celui de la Series 3

Écran Retina 30 %
plus grand que celui
de la Series 3

Écran Retina

App Oxygène sanguin1

App ECG2

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications d’arythmie5

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications d’arythmie5

Notifications de fréquence
cardiaque élevée ou faible

Notifications d’arythmie5

Détection des chutes

Détection des chutes

1. Forfait mobile requis pour les données cellulaires. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur. L’itinérance internationale n’est pas prise en charge.

2. Les mesures fournies par l’app Oxygène sanguin ne sont pas destinées à un usage médical, y compris à des fins d’auto-diagnostic ou dans le cadre d’une consultation avec un médecin, et ne visent que des objectifs de forme et de bien‑être général.

3. L’app ECG est disponible avec les dernières versions d’iOS et de watchOS, sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs (sauf l’Apple Watch SE). Rendez-vous sur apple.com/fr/watch pour plus d’informations sur la compatibilité. L’app ECG s’adresse aux personnes de 22 ans ou plus. Avec l’app ECG, l’Apple Watch est capable de générer un ECG qui correspond à un électrocardiogramme à une dérivation.

4. Les notifications d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans, ni aux personnes atteintes de fibrillation auriculaire (FA).

5. Toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles si l’Apple Watch est configurée par le biais de la configuration familiale. Forfait mobile requis pour les données cellulaires. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur.

6. Les Apple Watch Series 6, SE et Series 3 sont résistantes à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes comme la natation en piscine ou en eau libre. En revanche, elles ne doivent pas être utilisées pour la plongée sous‑marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde.

7. La valeur du crédit peut varier selon le modèle d’Apple Watch que vous échangez et son état. Âge minimum requis : 18 ans. La disponibilité de l’offre peut varier selon les magasins, et certains appareils ne donnent pas droit à un crédit. Apple se réserve le droit de refuser tout appareil ou de limiter le nombre d’appareils repris, pour quelque raison que ce soit. La valeur de votre appareil actuel pourra être déduite du montant de l’achat d’un nouvel appareil Apple.

8. L’essai gratuit d’Apple One n’inclut que des services que vous n’utilisez pas actuellement dans le cadre d’un essai gratuit ou d’un abonnement. L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié. Des restrictions et d’autres conditions s’appliquent.

9. 9,99 €/mois après l’essai gratuit. Sans engagement. L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié.

L’Apple Watch Series 6, l’Apple Watch SE et l’Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure).

Les fonctionnalités sont sujettes à modification. La disponibilité des fonctionnalités, des applications et des services peut varier en fonction des zones géographiques et des langues.