Services aux
professionnels

DXM HelpDesk

Solutions d’assistance pour les utilisateurs :
Vous avez besoin de support informatique pour vos produits Apple !
Vos employés ne maîtrisent pas (encore) à 100% les nombreuses fonctionnalités de Mac !

Vous rencontrez des difficultés de paramétrage, d’utilisation ou bien vous voulez tout simplement tirer le meilleur parti de votre système Mac OS ou iOS ?
DXM Solutions Support Client est alors votre partenaire par excellence !

Assistance

Notre Centre de Services Agréé Apple (CSA), vous dépanne dans les plus brefs délais pour réduire la perte de productivité.
Les diagnostics sont en moyenne réalisés en 24h et les réparations en 72h.

En cas d’immobilisation prolongée et suivant les disponibilités, nous pouvons prêter ou louer une machine.

Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous aider ?

Confort

Nous pouvons rendre Apple financièrement accessible, sécuriser vos données et fournir une assistance aux utilisateurs finaux et aux services informatiques internes.
Nous gérons toutes vos préoccupations liées à Apple.

Conseil

Afin de pouvoir réfléchir activement en fonction des besoins de votre entreprise, nous évaluons votre structure actuelle.
De plus, nous proposons des solutions efficaces, totalement transparentes et faites sur mesure pour votre entreprise.
De cette façon, nous contribuons à votre stratégie TIC à long terme.

Services & solutions

Grâce à nos packs de services, notre expertise client, nos centres de services agréés Apple et nos prestations de réparation nous vous assurons que votre entreprise est opérationnelle en continu.

En plus, nous sommes en mesure de vous assurer une approche intégrée, en collaboration avec nos partenaires, même dans des environnements hétérogènes !
Enfin, la surveillance proactive nous permet de vous accompagner au quotidien en anticipant vos besoins et vos attentes.

Expertise

Notre équipe commerciale spécialisée, certifiée par Apple, comprend des conseillers et des ingénieurs avec près de 35 années d’expérience.
Nous suivons également toutes les tendances de très près et assurons un suivi et un soutien pour votre écosystème Apple.

Votre partenaire IT

Nous souhaitons être votre partenaire solide avec une vision à long terme pour les produits Apple.
Votre interlocuteur de proximité qui assure le hardware, l’accompagnement, la formation et le coaching adaptés à vos besoins.

Management des cycles de vie de vos solutions

Un nouvel employé commence ?
Votre appareil nécessite une mise à niveau ?
Nous fournissons le matériel Apple et les services prêts à l’emploi sans avoir à faire d’investissements majeurs.

Définissons ensemble votre plan d’usage IT

Grâce à notre approche intégrée vous pouvez compter sur DXM dans chaque phase de vos projets informatiques
Vous bénéficierez de l’attention nécessaire, l’expertise spécifique et la transparence absolue en termes de coûts et de contrôle. DXM est votre interlocuteur central pour tous vos besoins informatiques.
Nos Techniciens agréés sont à votre disposition pour vous aider en cas de questions ou problèmes techniques.

Vous êtes un client Business chez DXM et êtes confronté à un problème technique ?

Nous vous proposons les contrats de service Basic ou Premium.

LES SERVICES DXM POUR LES PROFESSIONNELS

Les professionnels veulent des machines fiables avec un coût minimal d’entretien, c’est pourquoi DXM et son équipe vous proposent leurs services.
Nous avons des solutions pour chaque profession, de la comptabilité à l’architecture en passant par le médical ou encore les créatifs.
Nous faisons un audit de votre matériel actuel et en tenant compte de votre budget, nous étudions le projet le plus adapté à vos besoins. Nous essayons d’optimiser la chaîne de création ou de production afin d’obtenir un outil fonctionnant de façon optimale.

Nous pourrons vous conseiller sur les produits les mieux adaptés à votre profession.

Nous vous proposons un contrat de maintenance qui permettra d’assurer le bon fonctionnement de vos Mac et ainsi limiter le coût d’arrêt de production et les frais imprévus.
De plus, l’achat de vos Mac avec un contrat de maintenance vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels.

Nos contrats

Nos contrats DXM sont annuels et destinés aux sociétés. Ils proposent divers avantages et services suivant l’offre choisie.

• Traitement prioritaire

• Assistance téléphonique

• Diagnostic / dépannage à distance

• Infogérance planifiée

• Intervention / assistance sur site

• Main d’œuvre en atelier

• Couverture des pièces

Modalité des contrats

Les contrats DXM maintiennent vos équipements en parfait état et leur donnent une valeur optimale de revente. Ils permettent d’optimiser la garantie proposée par Apple et d’assurer une réparation prioritaire.
Les tarifs indiqués sont valables uniquement pour des Mac ou serveur Mac âgés de 0 à 3 ans. Pour en bénéficier, il faut au préalable avoir souscrit l’AppleCare.

En cas d’intervention par prise de contrôle à distance, le technicien effectuera uniquement l’intervention demandée. Il n’accédera pas aux autres éléments de votre machine, non nécessaires à la prestation.

En cas de réparation impossible dans le délai notifié, un Mac sera mis à disposition.

Avant toute intervention de la société DXM dans le cadre du contrat, il est acquis que le client aura effectué une sauvegarde des données de la machine, dans le cas inverse, il est impératif d’en prévenir le technicien lors de la prise de rendez-vous et/ou avant le début de celle-ci.

Contact assistance technique

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